Un coucou de Fanny

Publié le par refabael.over-blog.com

Salut les copines, la famille et tous les autres amateurs du blog !

 

Notre départ de voyage commence super bien : nous avons visité plein de jolies villes : Ravenne, Modène, Venise, Ljubliana, Zagreb, les lacs dePlivistché, Split, Medugorjé et là nous sommes dans la baie de Kotor.

Notre petit camping –car est très pratique : un jour c’est papa qui conduit et le lendemain, c’est maman. Mais quand c’est elle qui le fait, papa lui dit tout le temps : « il faut anticiper les virages » au moment ou tous les cahiers tombent par terre.

Maman veut toujours prendre les photos et énerve quelques-uns d’entre nous : c’est pour ça que Bastien n’arrête pas de faire des grimaces dessus.

Sinon, on s’amuse tous très bien.

 

A plus tard sur le blog,

 

Fanny

Publié dans Le coin des enfants

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> salut a toute la famille,je ne sais pas si vous avez eu mon petit message,mais la compette s'est super bien passée 1er sur douze et non sur 24,car il y avait 2 plateaux de douze,les filles se sont<br /> eclatées,et julie finie 1er en individuelle.j'ai toujours plaisir de vous suivre,a un de ces jours bisou.fanny ton petit sourir nous manque.a bientot.evelyne.<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Merci beaucoup. Bravo aux filles.<br /> <br /> <br /> Valérie<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> Coucou Fanny<br /> On a été première à la compétition sur 24 équipes!!!!!!!<br /> On est trop contentes!!Tu me manques trop Fanny!!!!<br /> Les photos sont super!!<br /> A bientôt<br /> Amelie<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Ma petite Fanny,tu exprimes très bien ton voyage c'est agréable de te lire ,bonne continuation,on t'embrasse très fort, tu commences à nous manquer.<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Coucou c'est marie !!<br /> Je te passe le bonjours avant la compétition. j'éspère que tous ce passe bien pour toi ! Tu as tellement de chance de partir en voyage !Tu me manque beaucoup ma petite FANNY<br /> ( je ne sais pas si tu en a déjà recu un de moi !!)<br /> Marie<br /> <br /> <br />
Répondre