Quelques photos

Publié le par refabael.over-blog.com

Voici quelques photos du Monastere de Sumela et d'un joli village de pecheur :  Sumela-a-Hattusas Sumela-a-Hattusas

Nous sommes à Amasya et nous attendons Pascal et Helene qui doivent nous rejoindre demain à Hattusas à l'Est d'Ankara après s'être avalé plus de 1500 km en 2 jours.

Le beau temps est revenu et nous sommes entrain de déguster une glace au citon au  balcon d'un agréable internet café.

Bises à tous et bonnes vacances.

Publié dans La Turquie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> JE NE PERDS PAS UNE MIETTE DE VOS AVENTURES .NOUS PARTONS EN CORSE DANS UNE PETITE HEURE MAIS JE TENAIS A VOUS EMBRASSER TRES FORT TOUS LES 6 AVANT LE DEPARD .CATHY A HATE DE VOUS REJOINDRE A<br /> BIENTOT CHRISTINE<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Il y a un site qui nous rappelle "les Météores",c'est vraiment très varié et très beau, bonne continuation avec vos amis et enfin! bonnes vacances aux enfants (fini l'école!)vous savez que vous<br /> avez une petite cousine de plus: Margaux. on vous fait des tonnes et des tonnes de bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> en me levant de bonne heure ce matin je profite de la fraicheur matinale belcodenoise et à la lecture de vos dernières journées je suis avec vous Turquie ,ah quel beau rêve !avant d'être<br /> complétement réveillé je vais continuer de rester encore un peu dans ma petite léthargie en regardant les belles photos de Valérie .bises à tous .mitoune<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Coucou Mitoune et Pierre. Je profıte d'une connexion pour vous faire de gros gros bısous. Merci pour vos commentaires quı font plaisir.<br /> <br /> <br /> Valerie<br /> <br /> <br /> <br />