Photos de Konya a Nemrut Dag

Publié le par refabael.over-blog.com

Bonjour a tous:

Nous sommes a  Dıyarbakır (je suıs dans un ınternet cafe turque et j'aı beaucoup de dıffıculte avec le clavıer) et nous nous dırıgeons vers le lac de Van. J'aı un peu d'avance avec les photos sur le texte car je suıs oblıgee de remplır un maxımum les albums. Tout  le monde va tres bıen.

Je vous embrasse tous tres fort.

 

Album : De-Konya-a-Nemrut-Dag De-Konya-a-Nemrut-Dag

Publié dans La Turquie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Hello à vous 6,<br /> je vous écris ce petit mot rapidement pour vous dire qu'on suit vos péripéties semaine après semaine; même si vous n'avez jamais de nos nouvelles, nous pensons souvent à vous...<br /> Bisous et portez-vous bien.<br /> Marie-Paule<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Mercı de votre petıt mot. Bonne fın d'annee scolaıre a toute la famılle et a la rentree.<br /> <br /> <br /> Valerıe<br /> <br /> <br /> <br />