Photos d'Anı a la mer Noıre

Publié le par refabael.over-blog.com

Voicı les photos d'Anı a la mer Noıre: Ani-a-mer-noire Ani-a-mer-noire : Elles ne sont pas tout a fait dans l'ordre : les 40 premieres doıvent etre placees a la fin.

Tout va tres bıen hormıs que nous sommes sous la pluıe depuıs 2 jours maıs d'apres la meteo ca ne devraıt pas durer ( enfın on espere!!!!)

Bıses a tous et bonnes vacances aux ecolıers et aux juılletıstes.

Publié dans La Turquie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
<br /> Bonjour à toute la famille.<br /> <br /> Je suis toujours décalé dans la lecture par rapport à vous d'une vingtaine de jours. Je lis vos chroniques entre midi et quand je ne suis pas en déplacement. Celà me permet de m'évader un moment du<br /> bureau. Les photos et récits de la Capadoce nous ont rappelé notre voyage en Turquie quand le papa de Muriel travaillait à Istanbul. Les grandes étendues avec de hautes montagnes en toile de fond<br /> que vous avez rencontré plus à l'est sont assez fascinantes. Vous faites des rencontres en géneral vraiment sympathiques, vous devez commencer à vous débrouiller en Turc...<br /> Grosse bises à tous.<br /> Olivier<br /> <br /> salut Bastien<br /> <br /> A l'école la maitresse a fait les places pour l'année prochaine, et je serai à coté de toi. On a fait une sortie au canal de Savière et on a vu plein de libellules. On est passé par une écluse et<br /> on a du attendre à cause d'un autre bateau qui devait passer. On a vu des pêcheurs et on fait coucou à tous les gens qu'on croisait.<br /> A la prochaine si je te réécrit.<br /> Capucine<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Mercı Capucine pour ton mot. Bonnes vacances a toute la famille. Gros bisous a tout le monde de ma part.<br /> <br /> <br /> Bastien<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Bonjour à toute la famille... On a eu une pensée pour vous lors de la fête de l'école... il manquait une famille!!! Je vois que le périple se poursuit avec son lot de surprises et de mésaventures..<br /> Bonjour de la part de robin et Nathan qui sont bientôt en vacances eux aussi...<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Merci Barbara pour les nouvelles. Bonnes vacances à vous (allez vous en Grèce???)<br /> <br /> <br /> Bises et à la rentrée.<br /> <br /> <br /> <br />