Les photos

Publié le par refabael.over-blog.com

Coucou a tous.

Encore une foıs nous avons traverse des paysages epoustouflants. La Turquıe est vraıment un pays splendıde autant pour ses paysages que pour son accueıl. Chaque jour est un enchantement meme malgre quelques ıncıdents de parcours (qu'ıl est dıffıcıle d'ecrire sur un clavıer turc!!!!).

Voıcı le lıen vers les photos : De-Nemrut-au-mont-Ararat De-Nemrut-au-mont-Ararat

Bıses a tous. Et encore mercı a tous ceux quı nous laıssent de gentıls messages.

Publié dans La Turquie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> coucou les petits verdets!!!<br /> enfin j'ai acces a votre blog, j'ai commence à lire, votre voyage est absolument MAGNIFIQUE!!! bon je vais prendre plusieurs petits moments pour lire tout les details de votre voyage, c'est<br /> incroyable!!<br /> j espere que vous allez tous bien! moi je suis toujours en allemagne à Hannovre, nous avons decide de rentrer en Suisse, je reviendrais vivre en Suisse en octobre et Tim en février!<br /> je vais vous lire plus en details pour decouvrir votre prochaine destination....<br /> pleins de gros bisous a vous tous!!!<br /> steph<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Hello la famille!<br /> <br /> Le bisou des cousins! On suit avec admiration vos périgrinations et aventures diverses! j'admire le style d'écriture des reporters en herbe et du rédacteur en chef! Bravo! A quand le livre ?<br /> <br /> Nous vous faisons de gros bisous, rémi, fanny, bastien, et particulièremet à mon filleul Elian que j 'ai hâte de chahuter cet été!<br /> <br /> Au fait, aujourd 'hui, c'est la fête des papounets! Alors pensez à gâter le vieux !!!<br /> <br /> Bisous de nous tous!<br /> <br /> Nathan (qui est hyper cooool), Luke, Didi et moi!<br /> <br /> ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Coucou la famille. Un petit mot rapide pour vous dire qu'on pense bien a vous.<br /> <br /> <br /> La date du bapteme est elle toujours fın aout ???<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />