Des tigres et des elephants

Publié le par refabael.over-blog.com

Hier nous sommes alles visites 2 'camp' : celui des elephants et celui des tigres au nord de Chiang-Mai. C'etait assez impressionnant. Les elephants sont vraiment etonnants ; avec leur trompe il font des choses etonnantes comme peindre, jouer de l'armonica, jouer au foot et au basket. Ils adorent les bananes et Elian et Bastien ont du en distribuer au moins 5 regimes en riant aux eclats a chaque prise.

 

DSCN6796

 

DSCN6855

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

DSCN6825

 

DSCN6853

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Les tigres sont dans de belles cages grandes avec des bassins pour se baigner. On peut rentrer dans les cages ( avec un accompagnateur bien sur) pour les toucher. Nous n'avons essaye que celle des bebes tigres...ce sont comme des gros chats sauf que leur griffes sont un peu plus eguisees !!!  Pour finir les enfants ont passe 1 heure  a donner des graines a des carpes geantes (et Batien a rever de pecher de tels poissons !).

Les grands et Steph nous manquent beaucoup et on pense tres souvent a eux.

DSCN6903

 

DSCN6938

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

DSCN6880

 

DSCN6965

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publié dans Thailande mai 2012

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Ce sont des faux les tigres : c'est pas possible !! Nous aujourd'hui (Rémi et moi) on est allés vendre des tas d'objets à la Braderie de La Chavanne : Rémi n'a rien vendu et moi j'ai réussi à<br /> vendre des barbies pour 12 €<br /> Pendant ce temps, Papa est allé faire une randonnée à ski avec Pierre. Hier midi, on a mangé chez eux et c'était très sympa ; Rémi a fait 4h de tranpo avec Antoine, lucas et tous les autres (PS<br /> pour Bastien : Rémi a fait double back.<br /> <br /> bisous on vous aime et vous nous manquez !!
Répondre
C
c'est génial ce que vous faites et voyez! louna va vous sembler toute petite par rapport aux gros minous que vous avez caressés. impressionnant! superbes photos! gros bisoussss , vous nous manquez.
Répondre
R
<br /> <br /> coucou Cathy et Michel. C'est sur c'est un tres beau voyage et encore je n'ai pas tout raconte (je suis entrain d'ecrire le dernier article dans le resort de Gilles ou les enfants se sont<br /> regales). Ici tout le monde va bien. Je trouve papi Henry plutot en forme (il rale bien quelque fois quand les enfants font des betises!) et papa aussi.<br /> <br /> <br /> Je vous embrasse tres fort. Enormes bises a mamie de notre part.<br /> <br /> <br /> <br />
S
Alors là nous sommes impressionnés, que d'aventures, dès que les enfants découvriront vos images ( nous allons nous coucher), je n'ose imaginer les commentaires. Des bises.
Répondre
R
<br /> <br /> C'est vrai que c'est un beau pays et que les gens sont tres gentils. Mais plus on voyage et plus on s'apercoit que le monde est beau et riche en difference. C'est merveilleux! Peut etre qu'on<br /> sera la pour votre venue ; je vais convaincre ma belle mere pour rester jusque la. Grosses bises a tous. Valerie <br /> <br /> <br /> <br />